Spaces Marines du grand IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spaces Marines du grand IMPERIUM

Forum de l'alliance des Spaces Marines du grand Imperium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau thème pour l'alliance

Aller en bas 

Acceptez vous ou non le thème proposé si dessous ? (Lissez bien le thème avant de repondre car toutes réponses est definitive et ne peut être changé)
Je suis pour ce thème
Nouveau thème pour l'alliance Vote_lcap80%Nouveau thème pour l'alliance Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je suis contre ce thème
Nouveau thème pour l'alliance Vote_lcap20%Nouveau thème pour l'alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A amèliorer
Nouveau thème pour l'alliance Vote_lcap0%Nouveau thème pour l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
eldar92
niveau 3
eldar92


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau thème pour l'alliance Empty
MessageSujet: Nouveau thème pour l'alliance   Nouveau thème pour l'alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Voila le thème :

nom de l'alliance mère : Sierra Golf Charly (SGC en language militaire) (tag S-G-C)

Statut des membres : 1er membre (ayant le plus de point) : SG1

2 ème membre : SG2 ...
et pour la wing

nom de la wing : Site Alpha (tag SA)

Statut des membres : 1er membre : apprenti SG1

2ème membre : apprenti SG2 ...

Si vous avez des ameliorations à apporter n'hésiter pas.

Le thème ne sera mis en place que si plus de 50 % des membres l'ont accepté ( La réponse "A améliorer" compte pour un NON)

* Etant donné le faite que j'ai appris que certains membres de la wing ne peuvent pas accede au forum, ce sondage leur sera diffusé par MP et leur réponse ajouté si dessous :

Résultat de la wing :

-POUR : 0 soit 0%

-CONTRE : 0 soit 0%

-A AMELIORER : 0 soit 0%
Revenir en haut Aller en bas
eldar92
niveau 3
eldar92


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau thème pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour l'alliance   Nouveau thème pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12

Vu que tous le monde a voter je pense que c n'ai pas la peine d'attendre une semaine. Mias comme personne de la wing n'a repondu je leur ai posté un rappel et attend leurs réponses. Je pense que, avec accord du fondateur on peut mettre en application le nouveau thème dès ce soir (si je n'ai toujours pas de réponse de la wing, le thème se fera sans eux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien pour sa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces Marines du grand IMPERIUM :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser